1. Turkey Trot : courez pour votre dîner !
Qui a besoin d’un échauffement quand on peut engloutir ? Commencez votre matinée de Thanksgiving en participant à un Turkey Trot ! Rejoignez le troupeau et courez une course de 5 ou 10 km avant de vous offrir un festin. C'est le moyen idéal pour brûler quelques calories et gagner une part de gâteau supplémentaire.
2. Stuffing Stair Challenge : intensifiez votre jeu de remise en forme
Au lieu de vous bourrer le visage de farce, pourquoi ne pas vous mettre au défi avec un entraînement dans les escaliers ? Trouvez un escalier à proximité et montez et descendez pour un entraînement complet du corps. Vous ressentirez la brûlure dans vos jambes et ferez battre votre cœur. De plus, vous aurez une bonne excuse pour manger une portion supplémentaire de purée de pommes de terre !
3. Yoga de gratitude : étirez-vous et remerciez
Avant de plonger dans la fête de Thanksgiving, prenez un moment pour pratiquer le yoga de la gratitude. Trouvez un endroit paisible, déroulez votre tapis et effectuez une série de poses tout en réfléchissant à toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant. C'est une excellente façon de vous recentrer et de donner un ton positif à la journée.
4. Soirée dansante à la sauce aux canneberges : secouez votre plume de queue
Montez la musique et organisez une soirée dansante à la sauce aux canneberges ! Rassemblez votre famille et vos amis, mettez vos chansons préférées et dansez comme si personne ne vous regardait. Non seulement vous vous amuserez, mais vous brûlerez également quelques calories. Faites juste attention à ne pas glisser de sauce aux canneberges !
5. Entraînement aux épices à la citrouille : pimentez votre routine
Entrez dans l’esprit de l’automne avec un entraînement aux épices de citrouille ! Intégrez des exercices sur le thème de la citrouille à votre routine, comme des squats de citrouille, des fentes de citrouille et des boucles de latte aux épices de citrouille (avec des lattés imaginaires, bien sûr). C'est une façon amusante de rester actif et de profiter des saveurs de la saison.
6. Frénésie du football : touchés et tofurkeys
Thanksgiving et football vont de pair. Rassemblez vos amis et votre famille pour une partie amicale de touch football. Que vous soyez un professionnel chevronné ou un parfait débutant, c'est un excellent moyen de se mettre en appétit et de profiter d'une compétition amicale. De plus, vous pourrez ensuite vous récompenser avec un délicieux festin de Tofurkey !
7. Pilgrim Plank Challenge : force de base pour la fête
Avant de vous offrir toutes les friandises de Thanksgiving, relevez le défi d'un défi Pilgrim Plank. Voyez combien de temps vous pouvez tenir une position de planche et engager vos muscles centraux. C'est un moyen rapide et efficace de renforcer vos abdominaux et de développer votre endurance. Qui aurait cru que les pèlerins avaient une force de base aussi meurtrière ?
8. Aventure de cueillette de pommes : récoltez votre forme physique
Faites une pause dans la cuisine et partez à l'aventure en matière de cueillette de pommes. Non seulement vous profiterez de l'air frais de l'automne et des magnifiques paysages, mais vous ferez également de l'exercice. Marcher dans le verger, chercher des pommes et transporter votre récolte sollicitera vos muscles et brûlera des calories.
9. Gravy Zumba : Dansez sans calories
Secouez, shimmy et salsa pour une soirée dansante remplie de sauce ! Rejoignez un cours de Zumba ou créez votre propre routine de danse à la maison. Détendez-vous, amusez-vous et brûlez ces calories supplémentaires de Thanksgiving. Assurez-vous simplement d’essuyer tout déversement de sauce sur la piste de danse !
10. Restes olympiques : transformez les restes en défis amusants
Gardez l'esprit de Thanksgiving vivant même après la fin de la fête avec les restes des Jeux olympiques. Créez des défis amusants en utilisant les restes de nourriture, comme une course de cuillères à sauce aux canneberges ou un concours d'empilage de purée de pommes de terre. C'est une façon hilarante de créer des liens avec la famille et les amis tout en faisant de l'exercice après Thanksgiving.
N'oubliez pas que Thanksgiving est le moment de célébrer et de savourer de la bonne nourriture, mais c'est aussi l'occasion de rester actif et de s'amuser. Alors, enfilez votre équipement d'entraînement, adoptez l'esprit des fêtes et passez un Thanksgiving « BeFit » !