La chose surprenante qui fait plus de victimes que toute autre chose
Partager
Un médecin spécialisé en médecine interne, en maladies pulmonaires et en soins intensifs a vu plus de personnes mourir de problèmes de santé liés à une consommation excessive de sucre par rapport à la MPOC et au cancer du poumon.
Une vaste revue de 73 méta-analyses comprenant plus de 8 000 études a révélé qu'une consommation élevée de sucre alimentaire est généralement plus nocive que bénéfique pour la santé, en particulier dans les maladies cardio-métaboliques.
Les sucres libres, c'est-à-dire le type de sucre ajouté lors de la transformation des aliments, sont associés à des risques significativement plus élevés de 45 effets négatifs sur la santé, notamment le diabète de type 2, l'obésité, l'hypertension, les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, la goutte, le cancer, l'asthme, les problèmes dentaires. carie, dépression et mort prématurée.
Les fruits et légumes entiers contiennent des fibres qui ralentissent considérablement la digestion et l'absorption du saccharose, qui est une combinaison de fructose et de glucose, il est donc moins nocif de consommer du sucre provenant de fruits et légumes.
Le sucre est considéré comme une dépendance, et la réduction de la consommation de sucre peut améliorer la santé mentale, réduire le risque de cancer et de cancers liés à l'obésité et minimiser l'inflammation dans le corps. L'apport en sucre recommandé est inférieur à 25 grammes par jour.
Voir sur Amazon :
En tant qu'associé Amazon, nous gagnons sur les achats éligibles pour aider à maintenir ce site.